samedi 12 janvier 2008

Do You Want Me On The Cover?: Xiu Xiu

Alors là complètement bluffé par ce que j'ai entendu, de un, j'aime assez, tout cela m'a l'air très honnête en plus et puis de deux, je n'attendais pas cela d'un groupe comme Xiu Xiu(réputé complètement barré) un truc pareil, la version que vous allez écouté n'est peut-être pas complète, so bad, I know

Allez, on se fait les deux versions, first Xiu Xiu:

Et pour les jeunes ;-):



L'émotion est présente dans les deux versions mais le coup du saxo et du triangle chez Xiu Xiu me scie, enfin... Un bon morceau qu'on a pas honte de fredonner... C'est tout de même mieux cela que les lacs du Connemara ...

2 commentaires:

Marc a dit…

Si tu aimes ça, il y a une reprise de Keane qui traine...

Plus sérieusement, une critique de l'album va tomber cette semaine

simbadlemarin a dit…

Honnètement, Keane et moi, on est pas très copain ;-)