mercredi 24 octobre 2007

In Rainbows... So What ??? (1)

Une dizaine de jours sont passés, la situation s'est décantée, avant ma chronique, quelques bonnes adresses pour comprendre ce qui se passe depuis ce 10 octobre et même un peu avant suite à l'annonce de la sortie du nouvel album de Radiohead.
Pitchfork nous a sorti son guide Youtube de In the Rainbows car il faut savoir que chacune des chansons ont été joué en live précédemment.
L'album est donc disponible ici en téléchargement et le prix du téléchargement est laissé à l'appréciation de l'acheteur, c'est-à-dire que vous pouvez légalement vous le procurer gratuitement.
Certains fans de toujours n'ont pas hésité à télécharger l'album gratuitement et vous le font savoir ici ici.
L'idée est à peine sortie que d'autres groupe ou artistes pensent déjà exploité celle-ci,on citera notamment Nine Inch Nails, Oasis ainsi que The Charlatans. Certains parlent déjà d'une révolution...
Mais bon avant tout dans cette histoire, le vrai débat au-delà du marchand n'est-il pas autour de la musique ????
Pour ce faire, je vous propose différents avis, ici, et encore là. Mon avis concernant le CD suivra très bientôt...

2 commentaires:

Marc a dit…

Quatre avis pour le prix d'un seul

http://mescritiques.be/spip.php?article567

simbadlemarin a dit…

J'ai lu ta chronique Marc, je prépare la mienne, j'espère la finir demain!!! a+