jeudi 15 janvier 2009

I know that it’s true It’s gonna be a good year...

Je ne sais pas c'est comme ça, j'ai l'impression que l'année musicale a bien commencé, Animal Collective (un post va suivre), Elvis Perkins, Blackout Beach et mes dernières découvertes sur Said the Gramophone sans oublier mes réécoutes nombreuses de The Walkmen.
En bonus, le nouveau Beirut apparu en grand première sur Stereogum, le voici rien que pour vous hé hé

Très belle vidéo cartoon, cette chanson me rappelle un peu le premier album aux accents plus balkaniques et je dois avouer que je suis assez enthousiaste, vivement la sortie des deux EP's March Of The Zapotec et Holland !!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette très belle vidéo... Zach nous a encore fait un petit bijou.
J'attends avec impatience le troisième album

simbadlemarin a dit…

On aura droits à deux EPs cette fois-ci mais ca correspondra à autant de matière que sur un album complet, curieux de voir