mercredi 19 septembre 2007

Réveillez-Vous!!!

Samedi 19 septembre On dirait qu'on a fini de rêver, je te dis pas mec. Donc, ouais samedi matin, on sonne à ma porte, j'ai ma tête encore un lourde de toute cette semaine à se coucher tard... à se lever tôt... Bref, une jeune fille de même pas 16 ans aux ballerines dorées sonne à ma porte et je ne sens même pas l'ognon venir, samedi matin... Et donc, cette jeune fille me fait sursauter, c'est le retour dans le monde des êtres humains pas possible de vous dire un truc pareil... je te le rappelle la fille même pas 16 ans me dit: "Monsieur, nous éditons un magazine, ça s'appelle, réveillez-vous, c'est pour vous mettre en garde, il faut protéger nos enfants". Je referme la porte, je me demande ce qui vient de m'arriver, je me pince, ouais, c'est clair, ce n'était qu'un mauvais rêve...

Besoin de se réveiller en rythme Modeselektor - Godspeed

Aucun commentaire: